L'empire du crime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Partenaires
Commerce, NO FLOOD. Games_Dance_Dance_Revolution_Mario_Mix_002444_
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Commerce, NO FLOOD.

Aller en bas

Commerce, NO FLOOD. Empty Commerce, NO FLOOD.

Message  Zedtoon Ven 16 Jan - 20:39

only commerce, no flood, que tu trafic.

Donc ce topic est le topic du commerce de l'alliance, entre les membres et pourquoi pas avec les alliances alliées ? Smile

je commence, j'ai besoin de cristal pour mes vaisseaux de bataille, 160 000 de mémoire .... Very Happy qui a cela ? confused
Zedtoon
Zedtoon

Messages : 575
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne ^^

Feuille Perso
Niveaux:
Commerce, NO FLOOD. Left_bar_bleue1/50Commerce, NO FLOOD. Empty_bar_bleue  (1/50)
XP :
Commerce, NO FLOOD. Left_bar_bleue0/500Commerce, NO FLOOD. Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Commerce, NO FLOOD. Left_bar_bleue100/100Commerce, NO FLOOD. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Commerce, NO FLOOD. Empty Re: Commerce, NO FLOOD.

Message  Zedtoon Sam 31 Jan - 3:55

salut a tous, voilà je suis en cruel manque de cristal, or j'ai énormément de métal (en comparaison) donc je peu mettre 60 000 en vente, sa ferai euh 45000 cristal de tête non ?
Zedtoon
Zedtoon

Messages : 575
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 30
Localisation : Bretagne ^^

Feuille Perso
Niveaux:
Commerce, NO FLOOD. Left_bar_bleue1/50Commerce, NO FLOOD. Empty_bar_bleue  (1/50)
XP :
Commerce, NO FLOOD. Left_bar_bleue0/500Commerce, NO FLOOD. Empty_bar_bleue  (0/500)
PV:
Commerce, NO FLOOD. Left_bar_bleue100/100Commerce, NO FLOOD. Empty_bar_bleue  (100/100)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum